Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Malice
La Fée Malice
Derniers commentaires
22 mars 2007

tout nouveau...

bonjour tout le monde!
alors tout d'abord, j'aimerais vous présenter mon "inspectrice des travaux finis"! voici Buffy qui vient toujours fouiner dans tout ce que je fais, ça a l'air de l'interesser et même de lui plaire! c'est déjà ça!

P3200124

et comme je vous l'avais dit dans mon précédent message, voici mes p'tites bagues en fimo avec tout plein de belles couleurs!

P3220126   P3220129
et puis j'en ai profité aussi pour refaire un ensemble de piques pour l'apéro!vert, fushia et violet:

P3220131

et pour terminer, un petit porte-monnaie pour aller avec le sac "Bleu":

P3230135 fermé;  P3230138 ouvert, avec la signature!encore une fois les couleurs ne rendent pas du tout ce qu'elles sont en réalité!

voilà pour ce soir!
bises!

Publicité
Commentaires
G
Belles bagues colorées et piques en fimo, bravo!!!bizz!
C
Elles sont toutes colorées tes p'tites bagues… j'aime bien car avec le temps de chien que l'on a en ce moment !
La Fée Malice
Publicité
Archives
Publicité