Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Malice
La Fée Malice
Derniers commentaires
21 mars 2007

encore un sac!

encore un petit sac! dans la même série que le "orange", voici le "Bleu"!

P3200123 les couleurs ne ressortent pas comme en vrai: c'est beaucoup plus turquoise et vert anis que sur la photo! aux couleurs du printemps!
finitions beaucoup plus réussies que pour le "orange", mais celui ci je ne l'utiliserais pas!

en préparation: pleins de bagues en fimo, aux couleurs qui pêtent! des photos quand elles seront finies! celles ci ne seront pas pour moi non plus, mais je crois que je m'en referais quelques unes rien que pour moi!!

Publicité
Commentaires
C
Le p'tit sac est bien… et j'attends avec impatience de voir tes bagues ! bises
La Fée Malice
Publicité
Archives
Publicité