Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Malice
La Fée Malice
Derniers commentaires
3 avril 2007

production de la semaine et du week end!

bonsoir!

malgré quelques jours d'absence sur le blog, je n'ai pas chomé pour autant!
en plus un nouveau magasin a ouvert ses portes il y a quelques jours dans la banlieue de Rouen: couleurs du temps, à Barentin; du coup j'ai encore trouvé de quoi fabriquer encore et encore!!
mais revenons à mes derniéres créations:

tout d'abord des sacs:

P4010162 sac "Cosmos"

P4020174 sac "Jocker"   P4020175 "Jocker" en détail

P4030177 sac "Triangle éthnique"

et puis encore quelques bagues colorées:

P4020166  P4020167

des p'tits bijoux de portable rigolos:

P4020170

et enfin un pot tout beau pour acceuillir l'herbe de ma minette, et autant dire qu'elle se régale!!

P4020172

et voilà! pas mal productive quand même!
qu'est ce que vous en pensez? un p'tit com', ça fait plaisir et ça encourage!

Publicité
Commentaires
V
Et puis je prends aussi Cosmos, et les deux bagues de droite !
C
Tu es bien plus productive que moi… je t'admire ! bravo en tout cas ! bisous
T
très originaux ces petits sacs...j'aime tout, la forme, les couleurs, les motifs...
La Fée Malice
Publicité
Archives
Publicité