Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Malice
La Fée Malice
Derniers commentaires
12 mars 2007

petits sacs sympas!

voici un sac fait il y a 2 semaines maintenant, et dont j'avais oublié de mettre la photo! C'est un essai, et je pense en faire d'autres avec d'autres couleurs, car en fait l'idée a bien plu et j'ai eu une commande pour plusieurs couleurs... mais je ne dis rien, vous en saurez peut etre plus dans quelques temps!! il faut que j'améliore encore les finitions, mais dans l'idée voilà ce que ça donne:

P3120115 sac "Orange";
pour les prochains, je vire les fleurettes et je pense rajouter des p'tits bouts de rubans sur les côtés en haut pour qu'il ferme mieux. Dedans, j'ai fait une poche zippée dans la doublure orange, mais je pense que j'abandonnerais le zip pour une poche plaquée car super galère à monter!!
j'ai déjà des idées d'association de couleurs qui pourraient être sympas ensemble! je ferais voir au fur et à mesure.

et puis le nouveau fini de cet après midi, fait avec un tissu pour lequel j'avais flashé juste avant la fermeture de Bouchara de Rouen, et du coup je n'en ai pas pris assez et j'ai juste de quoi faire un autre petit sac mais pas plus!dommage!

P3120118 vue d'ensemble, j'ai fait des anneaux en fimo verte et orange pour tenir les sangles.

P3120117 de face, je pensais peut être faire un système de fermeture en fimo, qu'en pensez-vous?

P3120121 la poche intérieure avec ma nouveauté pour mettre la marque de fabrique: un transfert sur tissu! pas mal le rendu, non?

voilà pour aujourd'hui! je vais m'y remettre car il faut que je fasse un stock de petites choses, fimo et autres!à plus tard!

Publicité
Commentaires
M
très mignon ce tit sac avec des fleurs...
N
Il est magnifique ton sac à fleur !!Mais dis moi , c'est pas fragile les anneaux en fimo ?? super idée en tout cas !!
M
Salut la fee malice !<br /> Très sympa tes sacs surtout avec les anneaux en fimo et avec une fermeture fimo ca sera le top !<br /> <br /> Je crois que je vais t'en commander un pour l'anniversaire de ma soeur en Juillet ! Tu as carte blanche bien sur !!!<br /> et puis aussi un pour moi ;o) mais faudra pas le dire à Sandro car il parrait que j'ai trop de sacs dèjà !<br /> Bisous Mag
M
j'aime beaucoup le sac fleur
C
Super sympas tes sacs ! oui oui il faut faire un système de fermeture en fimo ! allez, hop, au boulot ! bizzz
La Fée Malice
Publicité
Archives
Publicité