Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Malice
La Fée Malice
Derniers commentaires
4 décembre 2006

un truc bizarre sur le mur!

ça commençait à m'énerver de voir mes colliers entassés et entremélés dans un coin ou dans une boite! donc j'ai eu une idée qui allie coté pratique et coté déco!
j'ai pris un vieux cadre que j'avais trouvé il y a quelques années dans un vide grenier et dont je n'avais toujours pas trouvé d'utilisation (et oui, j'ai une très grande tendance à entasser tout plein de trucs en me disant qu'ils peuvent servir un de ces jours, ce qui s'avère souvent vrai!!)
puis j'ai peint des morceaux de baguettes en fushia, comme ça, ça contraste bien avec le bois du cadre, et je les ai assemblés dans le montant! et voilà le résultat:

Pc040020 et je l'ai accroché sur le mur du couloir entre la chambre et la salle de bain!et en plus ça va bien avec ma déco qui pète de couleurs! on ne voit pas très bien les couleurs, mais en fait le mur est turquoise clair et vous voyez un petit bout de mes portes et il manque encore des baguettes rouges autour des portes! en fait toute ma maison est pleine de couleurs, ça vous donne une idée!!

enfin voilà! je trouve cette idée marrante et ça me fait un cadre original sur le mur! et en plus comme je passe devant, je vais pouvoir choisir plus facilement quel collier je vais mettre!

qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
C
Voilà une idée qu'elle est bonne ! c'est esthétique en plus et en un coup d'œil rapide, on peut choisir son collier, super, moi ça me plaît bien…
V
C'que j'pense c'est qu'il fallait y penser ! Ca fait super chouette ton pêle-mêle de bijoux. En plus, c'est super marrant car j'ai exactement le même cadre à la maison... mais j'ai pas les colliers et bracelets qui vont avec !
M
je pense que c'est joli et pratique !
La Fée Malice
Publicité
Archives
Publicité