Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Malice
La Fée Malice
Derniers commentaires
4 décembre 2006

petits travaux d'hier!

hier, vu le magnifique temps de Normandie qu'il faisait, j'ai donc fait des p'tites bidouilles avec mes petites mains. Rien de bien transcendant, mais je commence à bidouiller car Noel approche à grands pas!

j'ai tout d'abord fabriqué un petit grigri de sac ou porte-clés selon le choix de la personne à qui il est destiné (chuttttt! surprise à noel!!)

Pc040021

et puis aussi des petits zanimos porte-photos!

Pc040022  Pc040023  Pc040024

voilà pour hier! ha non! j'ai aussi fimoté quelques perles avec pour thème "fleurs noires et blanches"! bah oui, maintenant que j'arrive à faire des canes fleurs, j'en profite!! je pense faire un collier comme un sautoir, sur plusieurs rangs et introduire dedans des fleurs que j'ai fait en laine cardée! les photos une fois monté!

Publicité
Commentaires
V
Vi ben c'est pas juste, pendant qu'y en a qui s'amusent le samedi, y en a d'autres qui bossent ! Et qui regardent leur présentoire de fimo se vider en se disant : elles vont s'éclater ! Je déteste le samedi, mais qu'est-ce que je vends comme fimo !
L
yep! tout en fimo!!
M
c'est tout mimi ces porte photo, ils sont en fimo??
La Fée Malice
Publicité
Archives
Publicité