Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Malice
La Fée Malice
Derniers commentaires
8 octobre 2007

quelques petites choses faites rapidement avec

quelques petites choses faites rapidement avec quelques perles qui trainaient par là! des BO toutes simples mais sympas je trouve:

PA080088 PA080089 PA080091

et une commande qu'on m'a faite; seules directives: un collier et un bracelet dans les tons rouge orangé avec des formes carrées! voilà ce que çà donne:

le collier: PA080093

et le bracelet sous différentes vues:
PA080094 PA080095 PA080096

j'espère que çà conviendra car c'est une commande pour un cadeau, et je ne connais absolument pas les goûts de la destinataire! je vous tiendrais au courant!

Publicité
Commentaires
La Fée Malice
Publicité
Archives
Publicité