Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Malice
La Fée Malice
Derniers commentaires
2 juillet 2007

les p'tites dernières toutes fraiches!

bonjour!
alors voici mes dernières petites créas: tout d'abord, comme j'avais une petite soirée vendredi dernier, j'avais décidé de mettre une petite robe noire, mais bien sûr je n'avais pas de collier sympa à mettre avec, donc ni une ni deux j'ai sorti ma fimo et voilà ce qui en est sorti:

P7020035 en détail:P7020037 P7020038

j'avoue que j'ai mis un temps fou à fabriquer toutes les fleurs et encore plus à faire le montage! mais je suis super contente du résultat et j'ai eu pas mal de compliments!

et puis après je me suis dit que je n'avais ni bague ni sac à main pour aller avec çà! donc cette fois ci j'ai pris ma laine cardée et un peu de tissu noir et j'ai fait des trucs vite fait car il ne me restait plus qu'à peine 2 heures devant moi:

P7020033 P7020034

et aussi, hier j'ai fait un petit bracelet tout coloré monté sur une chaine et avec plein de breloques grenouilles métalliques et des disques de fimo:

P7020039 et porté:P7020040

très sympa avec des tenues d'été toutes colorées!

alors, qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
K
superbe parure !! j'aime beaucoup !
C
le collier est juste fantastique!!!! BRAVO
Y
coucou toi bravo ils sont vraiment magnifiques je suis venue pour voir les collier noir et blenc car ta mère m'en a longuement parlé car comme tu dois le savoir elle l'adore et je dois avouer qu'elle a raison il est superbe. Au fait merci pour l'idée de la machine à pâte ca va beaucoup me servir pour peut être un jour pouvoir faire des bijoux aussi beaux que les tiens! :p
E
Ce collier est magnifique, t'as dut faire des ravages à ta soirée!!!
F
aucun commentaire seulement ton collier, sac et bague SUPERBES<br /> une fois de plus tu devrais en faire ton métier<br /> gros bisous
La Fée Malice
Publicité
Archives
Publicité