Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Malice
La Fée Malice
Derniers commentaires
26 décembre 2006

yessssss!

bonjour tout le monde!

et oui, ca y est le Père Noël est passé!
et il a pensé à moi avec entre autre une PASTA MACHINE!! yes! ça y est je l'ai eue! depuis le temps que je voulais en acheter une, mais que franchement, tout ce que je trouvais était hors de prix!!
je vais enfin pouvoir tester les dégradés de fimo et autres petites choses!!

et ha oui! on a eu un autre cadeau de noël cette année;celui là commun à toute la petite famille: mon petit frère va être papa!! et donc moi je vais être tata pour la première fois!!bon, c'est pour le mois d'août donc on a encore le temps de réfléchir à faire pleins de choses pour ce futur petit être!!
je suis trop contente!!

sur ce, je vais de ce pas essayer mon nouveau jouet!
à plus tard!

Publicité
Commentaires
La Fée Malice
Publicité
Archives
Publicité