Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Malice
La Fée Malice
Derniers commentaires
11 décembre 2006

Noel se prépare...

et oui Noel se prépare petit à petit! Donc j'ai commencé à fabriquer quelques petits trucs, mais je ne dis pas à qui ils sont destinés, ce sera la surprise! mais peut etre que tout ce que j'ai fait ce week end ne sera pas forcément destiné à quelqu'un! ha ha, mystère...!! Les destinataires verront bien le jour J!!

j'ai tout d'abord fait un collier sur 3 rangs qui fait sautoir, mais avec un fermoir afin d'éviter que les rangées ne glissent et n'étranglent quand on le porte, ce qui n'est pas très génial, merci, j'ai déjà testé!!

Pc110028  j'ai mélangé des perles noires, blanches, des perles en fimo noires avec des petites fleurs blanches faites à partir d'une belle cane enfin réussie (!!), et j'ai également ajouté des fleurs noires et blanches faites en laine cardée (aiguilletage et patience!).
je trouve le résultat très sympa et original! je pense que j'en ferais d'autres dans le même style mais cette fois ci avec des couleurs qui pètent!!
en détail: Pc110029 comme d'hab', cliquez sur les photos pour agrandir!

mon deuxième bidouillage de ces jours ci, ce fut une guirlande électrique! je pense que la personne à qui elle est destinée va beaucoup aimer! (n'est ce pas??!! ;-p)

le fil et les ampoules sont roses, j'ai fait des cônes avec du papier murier vert anis et j'ai ajouté des petites plumes mauves attachées avec du fil de fer torsadé pour un effet vaporeux!

Pc110033

et alors dans le noir, ça donne vraiment la touche de "La Fée"!! jugez par vous même!!

Tadaaaaa!!

Pc110034

Alors? est ce que les éventuelles destinataires se reconnaissent?hé hé hé!!!
la suite bientôt.... car ce n'est pas encore fini, j'ai encore plein d'autres petits trucs à faire!! chuttttt!!

Publicité
Commentaires
M
je suis épatée, tout est magnifique (si tu veux des plumes je pourrais voir à en piquer à mes poules !)
La Fée Malice
Publicité
Archives
Publicité