Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Malice
La Fée Malice
Derniers commentaires
16 novembre 2006

une petite surprise pour ma Lélé!

ça y est il est fini et posté depuis cet après-midi! je vous le montre maintenant car je pense que ma cousine chérie ne viendra pas sur mon blog avant de recevoir son petit cadeau! j'espère que ça lui plaira! en tout cas, les couleurs sont ses couleurs du moment!!

Pb150065  tout d'abord la bague "Laetitia" (bah oui, pour le nom je n'ai pas été chercher très loin!!;-p), la photo ne rend pas bien les couleurs, mais je n'arrive pas à la prendre mieux!! en fait il y a un dégradé de turquoise et bleu.

Pb150067 et puis le collier "Laetitia"!

alors ma Lélé, tu aimes? en tout cas je te fais de gros bisous et à très bientôt, au tel, sur le net, en Normandie ou dans le sud, mais à très bientôt de toutes façons!!;-)

Publicité
Commentaires
L
merci Marie pour tous tes gentils com'!<br /> j'essaierai de prendre mes photos à l'extérieur sans flash, car j'ai déjà essayé dans la maison, mais c'est une catastrophe!mais vu l'heure à laquelle je prends les photos...!!:-)
M
très jolies ces couleurs, et oui pas facile de prendre des petits objets au flash ! essaye sans flash avec beaucoup de lumière autour, mais là faut pas bouger car le temps de prise est très long !
La Fée Malice
Publicité
Archives
Publicité