Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Malice
La Fée Malice
Derniers commentaires
23 octobre 2006

petit haut de fête

Bonjour!
Ce week end, après avoir cherché dans ma penderie pendant un long moment de quoi me vêtir pour la soirée de ma grand mere la semaine prochaine et m'être dit comme d'habitude: "je n'ai vraiment rien de sympa à me mettre!", j'ai décidé de sortir ma machine à coudre et de me confectionner LE petit haut sympa et original que personne n'aura!!

et voilà le résultat!

Pa230020Pa230019   Bon d'accord, sur moi, c'est pas évident de bien voir! car forcement, se prendre en photo seule, ça donne des problèmes de cadrage!!

c'est pas grave! j'en ai d'autres prises sur mon mannequin!!et avec les détails en plus!!

Pa230021Pa230022Pa230023

chaque spirale est composée de sequins noirs tous cousus un à un à la main; et oui! patience obligatoire!! quand aux fleurs, ce sont des rubans en organza noir que j'ai façonnés en forme de fleur avec un strass pour le milieu!

et voilà! pas mal non? en tout cas, moi je le trouve génial!!c'est le principal!!;-)
pour l'agrémenter encore un peu, je vais faire une broche avec des plumes noires et des fleurs en organza!

la suite bientôt...!

Publicité
Commentaires
M
époustouflant !
L
merci Lillie pour ton com'!<br /> pour le bas j'ai prevu un pantalon noir un peu classe!<br /> tu pourras voir tout ca en vrai quand tu passeras a la maison un de ces jours!<br /> bisous!
L
Salut la miss, <br /> Nickel la tenue. En plus le rose te va bien je trouve. et pour le bas t'as prevue quoi ?<br /> génial tes créations.
La Fée Malice
Publicité
Archives
Publicité