Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Malice
La Fée Malice
Derniers commentaires
11 avril 2008

me revoilà!

et oui comme promis il y a quelques jours me revoilà! et oui le temps passe très vite et j'ai été fort occupée ces derniers mois, ce qui fait que j'ai un peu laissé de côté mes créations!

mais en voici quelques unes nouvelles, pas grand chose, mais je m'y remets!

d'abord 2 sacs: un en toile noire tout ce qu'il y a de plus simple, je préfère les couleurs moi, mais c'est une commande, alors...! et l'autre qui me correspond plus car très coloré, en simili jaune et en toile cirée!

P4110015 P4110014 P4110016

après les sacs, voilà 2 bonnets-berets en crochet, le écru étant lui aussi une commande!

P4110017 P3300012 P3300011

et aussi mon 1er travail avec du bois flotté: un miroir pour l'anniversaire de la maman de mon chéri, ça lui a beaucoup plu!

P3300010

et voilà pour ces petites nouveautés!
maintenant il faut que je me penche plus sérieusement sur la confection de petites choses pour des bébés garçons car il va y en avoir plusieurs à gâter! tout d'abord ma meilleure amie qui va être maman d'un petit loup dans un mois, et puis mon petit frère qui lui aussi être papa cet été mais cette fois ci de 2 petits gars!
mon problème c'est qu'il y a beaucoup plus d'idées de créas pour les petites filles que pour les petits garçons! il va drôlement falloir que je me creuse les méninges!!

Allez, je vais m'y mettre et je vous tiens au courant!
biz

Publicité
Commentaires
V
BONJOUR et bravo au petit frére<br /> <br /> et bien il n'a pas râté son coup celui là ... 2 d'un coup !!!!<br /> <br /> c'est le JP qui va prendre un coup de vieux .... papi de jumeaux LE PAUVRE!!!!! lol <br /> <br /> <br /> une collègue du pépé
L
Bonjour , beaucoup de plaisir à te retrouver,<br /> bravO pour se p'tit sac en simili jaune je suis comme toi j'adore la couleur.<br /> à bientôt
La Fée Malice
Publicité
Archives
Publicité