Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Malice
La Fée Malice
Derniers commentaires
4 décembre 2007

une nouvelle passion...!!

bonjour!

et oui, depuis quelques semaines je me suis découvert une nouvelle passion: le crochet! alors je fais des bérets et des bonnets en crochet, enfin, pour l'instant je m'entraine! regardez plutot ce que ça donne!

beret_orange mon tout premier dont je suis assez contente!

beret_noir mon 3éme, et oui car mon 2éme a été kidnappé dès que le dernier point fut fait!!

bonnet_gris bonnet_noir et les bonnets! le noir n'est pas encore terminé, reste à l'agrémenter de quelques petits trucs!
et maintenant je sais faire de belles fleurs en crochet donc j'ai de nouveau plein de trucs en tête!

et puis aussi une nouvelle parure en fimo et laine à poils:la "Années folles"

PC040137 PC040138 PC040142

et aussi mon fameux tabouret en carton commencé il y a un bout de temps déjà mais enfin fini, et en service!

PC040144

et voilà! pour l'instant je suis dans mes créations pour les cadeaux de noël, donc il faudra attendre un petit peu pour les voir! patience....

biz

Publicité
Commentaires
C
bravo bravo !!! quel talent !
G
très réussis ! si seuleument je savais faire !
La Fée Malice
Publicité
Archives
Publicité