Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Malice
La Fée Malice
Derniers commentaires
13 novembre 2007

un mois déjà...

et oui, un mois déjà que je n'ai rien posté! mais les voilà mes nouvelles petites choses!

un collier tout doux, en laine brazilia noire et en feutrine:

PB120109

un grand sac en feutrine aux couleurs de l'automne, avec incrustation de laine cardée:

PB120108

une série de bagues très colorées (à mon habitude!) avec des attaches en PVC de couleur:

PB120114 PB120117 PB120118 PB120120

et voilà! c'est tout pour le moment, mais bien sûr d'autres petites choses sont encore en cours...
la suite bientôt!
biz!

Publicité
Commentaires
Y
J'adore tes bagues elles te correspondent à 100%. Et moi qui suis dingue des sacs j'aime beaucoup ce nouveau modèle. Bravo c'est du beau travail!
K
j'aime beaucoup ces couleurs accidulées...tes pitis doigts ont bien travaillé....bisoooooooo
La Fée Malice
Publicité
Archives
Publicité