Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Malice
La Fée Malice
Derniers commentaires
27 avril 2007

APN récupéré!

bonjour!
alors j'en profite que j'ai récupéré mon APN pour quelques temps pour vous mettre quelques petites photos des derniers sacs que j'ai fabriqué! en attendant la suite!

P4270052 le "petit pois" en laine feutrée et laine cardée

P4270053 et bouton en fimo pour la fermeture

P4270054 P4270055 P4270056
le "Printemps Pop", laines feutrée et cardée

P4270057 le "vacances au soleil" que j'ai déjà adopté par ces beaux jours!

bientôt la suite!

Publicité
Commentaires
V
Difficile de faire un choix, je les prends tous les 3!
D
Génial ! J'adore ce que tu fais !! Excellent les sacs !! Tu dois avoir du mal à choisir lequel porter le matin héhéhé !!<br /> <br /> A bientôt pour une prochaine visite plaisir (je t'ai vu via le Nuage des Filles ou je suis aussi ;-)<br /> <br /> @+dodi
M
ils sont géniaux ces sacs!!!
La Fée Malice
Publicité
Archives
Publicité