Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Malice
La Fée Malice
Derniers commentaires
16 février 2007

petit cadeau!

bonjour tout le monde!

lundi soir j'ai eu une commande de colliers des 2 minettes de mon chéri! une voulait mon collier "Hawaï" et l'autre mon collier "Terre"; donc dès mardi je me suis mise au travail pour fimoter mes perles, puis séance vernissage, et enfin montage! et elles ont eu leurs colliers hier soir!
j'ai un peu changé les couleurs pour les adapter à des fillettes de 7 ans, et donc j'ai rajouté une pointe de rose!

elles ont adoré et se sont empréssées de les mettre ce matin pour être belles pour aller à l'école!

voilà ce que ça donne:

P2150097 celui ci pour Alice!

P2150099 et celui là pour Juliette!

et en prime, chacune une petite bague! P2150100

voilà! c'est tout pour aujourd'hui! peut être d'autres photos ce week end!
bises

Publicité
Commentaires
C
Super tes p'tits colliers et franchement la plus belle des récompenses c'est bien la joie qu'ont les filles à les porter fièrement, non ? comme toi j'adore quand ma fille (5 ans) est toute contente du moindre petit bijou en fimo… ou lorsqu'elle me chipe mes perles !!! bravo d'avoir fait des heureuses, continues, on veut en voir plein d'autres… bisous
La Fée Malice
Publicité
Archives
Publicité