Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Malice
La Fée Malice
Derniers commentaires
5 février 2007

la famille des ours

depuis le temps que je devais le faire, ça y est!!
j'ai enfin pris le temps de compléter l'album photo des ours en peluche!
c'est ma petite collection d'ours que j'ai fabriqué avec mes petites mimines; ils sont fait en véritable mohair, à l'ancienne et complètement articulés, au niveau des pattes, des bras et du cou!
voilà! j'ai encore de quoi en faire d'autres, histoire d'agrandir la famille, donc des photos viendront quand ils prendront vie!
allez vite voir l'album et dites moi comment vous les trouvez tous ces petits bouts de fourrure!

Publicité
Commentaires
M
Salut ma Fred, <br /> tes ours sont vraiment superbes, j'ai un petit faible pour Bouba ! on dirait un vrai. Mon nounours à moi étant parti à un salon toute la journée, je ferrai bien un gros calin à Hermann ! Mais bon, je vais me mettre à un collier de perles, en racaille tout simplement, moi j'ai pas la pateince ni le doigté pour faire de la fimo ou autre !<br /> En tout cas bravo pour toutes tes dernières oeuvres, comme d'habitude elles sont magnifiques.<br /> Bisous à bientôt<br /> Mag
P
bravo pour ces jolis ours. moi j'aime bien HERMAN et célectine.<br /> Sans doute parce que comme moi ils sont bien ronds lol lol<br /> Jolis aussi pour les petits plateaux, c'est beau l'amour. oups!! les amours <br /> <br /> quelle créativité .
G
sont spendides et semblent doux comme un souvenir d'enfance. Bravo
La Fée Malice
Publicité
Archives
Publicité