Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Malice
La Fée Malice
Derniers commentaires
5 février 2007

et voilà, comme promis!!

et oui, et oui, ça y est les voilà toutes les photos de mes petites bidouilles réalisées pendant ma panne adsl!!

alors tout d'abord, j'ai enfin fini ma table de salon en carton! décorée et vernie!

P2010067 avec flash!  P2010068 et sans flash!

je l'ai recouverte de papier murier orange et chocolat, pour qu'elle s'harmonise avec mon salon aux couleurs chaudes façon oriental! pas mal, non?

toujours dans le cartonnage, j'ai réalisé un petit plateau en coeur en suivant le super tuto de Véro! merci Véro tes tutos sont vraiment très sympas! en fait j'ai fait 2 plateaux mais le 2ème n'est pas encore fini de décorer! ils sont destinés aux 2 petites minettes de mon chéri! comme ça elles pourront prendre chacune leur tasse de chocolat du matin!

P2050078 je vais faire le 2ème en inversant les couleurs! c'est mignon pour des petites nanas de 7 ans!

Ensuite, côté couture, j'ai fait une jupette-tablier-tunique-pagne (!!) que je trouve bien rigolote portée avec un jean; voyez par vous même!

P2050069 de face, portée par...moi!

P2050070 de profil,      P2050071 encore de face!

P2050072 de dos! la qualité des photos n'est pas super top mais bon, c'est pas vraiment facile de se prendre dans le miroir!! lol

et puis il y a eu aussi un petit collier fait avec des perles que j'avais dans un coin, en marron, orangé et jaune:

P2050073

et aussi juste un peu de fimotage; des petits piques pour l'apéro, l'idée me vient de la femme d'un de mes collègues qui fimote, et donc j'en ai fabriqué à ma sauce!! je pense que j'en ferais d'autres séries variées car c'est plutot sympa sur une table à l'apéro! ça rajoute de la couleur!et puis en plus c'est une idée cadeau sympa!reste à faire un petit support rigolo pour les mettre!

P2050076 ceux là sont turquoise et bordeaux, 2 couleurs qui vont bien ensemble je trouve!

et là une p'tite photo de petits fimotages en cours, j'avais de roses rose! je pense que j'en ferais des breloques mais je n'ai pas encore d'idées précises de montage!

P2050074

et enfin pour finir, j'ai également fait une broche pour décorer un de mes sacs tout simple! elle est en cuir bordeaux et caramel:

P2050093

et j'ai aussi customisé un t-shirt/tunique trouvé chez kiabi et payé quelque chose comme 1 euro 50, voire moins! fallait pas s'en priver!!

P2050094 rigolo aussi avec jean et converses!j'aime bien, ça fait p'tite fille mais version grande!!

et voilà! cette fois ci je crois que j'ai fait le tour et que je n'ai rien oublié! de toutes façons, si j'en avais loupé au passage, je vous remettrais les photos plus tard!

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez; ça aide d'avoir des critiques positives et négatives!
à plus tard, bises

Publicité
Commentaires
L
coucou bichette,je suis au boulot et j'ai pris deux minutes pour regarder ton blog et les nouveautes.je trouve ke le derner collier est particulier celui en laine, c pas trop mon style mais ca peut plaire,c un peu farfelu a mon gout.Sinon je reste sur ma commande de mon petit meuble kan tu auras le tps car y a rien d'urgent c pour la futur maison car on va demenager.trouve une couleur ki te plait je te fais confiance.gros bisous lele
S
Vraiment bravo!<br /> Je craque complètement pour la juape-tablier-pagne!<br /> Sinon, je vois que tu t'en très bien sortie avec le tuto de Véro. Bravo
V
Bah didon ! Tu peux dire de moi, mais ta table elle est super aussi ! Et puis t'a pas chaumé hein, quand je vois tout ce que tu as fait !<br /> <br /> Alors, j'adore tes pics turquoise, qu'est-ce qu'elle est belle cette couleur ! Remarque, les bidouilles qui vont finir en breloque, roses, sont superbes aussi. Le plateau est tout trognon, mais bon, vu que tu cartonnes, mon tuto ne t'a sûrement pas été d'une grande utilité.<br /> <br /> Enfin, j'adore ta jupe tablier, pi la tunique avec le jean, yessssss !<br /> <br /> Bref, je crois que j'aime définitivement tout !<br /> <br /> Euh, tite question : t'as combien de bras et de mains ?
L
ca donne envie de se mettre au cartonnage!!!
C
très jolies créa! d'ailleurs le turquoise c'est quelle référence ? merci ;)
La Fée Malice
Publicité
Archives
Publicité