Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Malice
La Fée Malice
Derniers commentaires
7 janvier 2007

la série des coccinelles!

holala! je ne pouvais pas attendre pour vous les faire voir et du coup je viens de m'apercevoir de l'heure!!3h du mat!! je vis complètement en décalé quand je suis en vacances!!lol

alors je viens tout juste de finir de les monter; j'ai fini l'ensemble qui va avec ma p'tite bague cocci!

un bracelet: P1070059 de dessus! et... P1070060 sa fermeture!

et puis aussi, un collier: P1070062 (désolée un peu flou!)

et l'ensemble au grand complet! P1070064

moi je trouve ça bien rigolo! et vous?

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton gentil commentaire, elle est toute jolie cette parure coccinelle. Bises
C
Merci pour ton gentil commentaire, elle est toute jolie cette parure coccinelle. Bises
N
vive les coccinelle
C
Aaahhh ! je peux te dire qu'étant maman de 2 petites filles, tes coccinelles, elles adorent !!! (il y a aussi les princesses, les fées, les fleurs…)… bref les trucs de filles, quoi !!! Bisous
D
En photos on dirait des bonbons, ça donne envie de les manger!
La Fée Malice
Publicité
Archives
Publicité