Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Malice
La Fée Malice
Derniers commentaires
7 janvier 2007

pour ma copine Drine!

alors ma best copine Drine m'avait demandé si je faisais des bijoux de portable, jusqu'à présent je n'y avais pas pensé, mais çà y est, c'est chose faite!!
donc ma Drine, j'en ai fait 3 pour l'instant, tu me dis lequel tu préfères et ça sera ton petit cadeau rien que pour toi! mais si tu n'arrive pas à te décider pour un, tu peux aussi avoir les 3!!et oui, qu'est ce que je ferais pas pour ma copine chérie!!lol

donc les voilà:

P1070056

petite description: alors le 1er est dans les tons de vert avec fleur et feuille métallique, le 2ème dans les orangés avec petits papillons et le 3ème dans les tons mauves avec des petites plumettes mauves!

alors?

bisous!

Publicité
Commentaires
L
ok ma copine! et bien surveille bien ta boite aux lettres, il se pourrait bien qu'il y ait une petite surprise dans quelques jours...!!<br /> gros bisous<br /> et tu me feras voir ta broderie quand elle sera finie!
D
Salut Ma Belle. Trop chouettes tes bijoux de portable!!! J'ai une petite préférence pour le vert... <br /> Aujourd'hui il fait un temps magnifique, on revient d'une grande promenade avec Bella. Bon, je vais me remettre à mon ouvrage: une farandole d'arlésiennes au point de croix. Gros bisous!!!!!!
La Fée Malice
Publicité
Archives
Publicité