Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Malice
La Fée Malice
Derniers commentaires
5 janvier 2007

et c'est reparti pour le cru 2007!

et voilà que je suis en vacances depuis une semaine et ca continue la semaine prochaine, et du coup j'ai commencé à faire plusieurs choses en même temps!!

le premier fini est un petit sac en feutrine pour ma cousine de 11 ans! en fait c'est son cadeau de noël car je n'avais pas eu l'occasion de la voir depuis, donc ca m'a donné un petit délai au niveau du temps!
il est très "girly" et j'adore!j'espère qu'il lui plaira aussi!

P1050048 et en détail: P1050049 son nom: "Flower Pop"

et puis je me suis fabriqué une petite bague rigolote! je la trouve marrante, et du coup je crois que je vais me faire le collier et le bracelet qui iront avec!

P1050052 désolée la photo est légèrement trouble mais je n'arrive pas à en avoir de meilleure!!

je pense que je vais en faire d'autres avec d'autres bestioles! ça peut etre rigolo!

je vous montrerais les autres choses en cours quand elles seront finies!mais j'ai commencé tellement de choses en même temps que je ne sais plus où donner de la tête!!lol

et sinon j'ai essayé de m'amuser un peu avec ma pasta machine, mais pour l'instant je ne suis pas très douée et tous mes essais de dégradés sont une véritable catastrophe!!mais promis: un jour j'y arriverais! peut etre...!!lol

suite au prochain épisode!!
bisous!

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup, tout est très joli, je veux bien retourner qques années en arrière pour avoir un joli sac!
La Fée Malice
Publicité
Archives
Publicité