Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Malice
La Fée Malice
Derniers commentaires
6 novembre 2006

petite custo d'écharpe...

voici ce que j'ai réalisé ce week end! j'ai retrouvé une banale écharpe qui ne me plaisait plus, et par ces grands froids je me suis dit qu'avec une petite custo en laine cardée elle pouvait reprendre du service!

Pb060047 avant et... Pb060048 après quelques heures d'aiguilletage!!
cliquez sur les photos pour agrandir.

qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
M
bonjour je passais par la et je suis tombée sur ton blog il est vraiment magnifique j'adore ce que tu fais...
M
superbe cette "nouvelle" écharpe ! j'aimerai bien faire de la laine cardée, mais cela me semble difficile.... qu'en penses tu ?
L
tres sympa, faut que je m'y mette aussi!!
La Fée Malice
Publicité
Archives
Publicité