Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Malice
La Fée Malice
Derniers commentaires
16 octobre 2006

travaux du jour!

Comme je le disais dans mon précédent message, j'ai eu quelques idées de réalisations avec toutes ces belles perles achetées hier!
j'ai encore des idées en tête, mais je vous montre quand même celle qui en est sortie cet après midi!

c'est le collier "Rêve africain":

Pa150003

et comme pour mes autres projets, je compte mélanger des perles en fimo avec les autres, j'ai pas mal fimoté!déjà de quoi faire 3 colliers!

Pa150002

et j'en ai profité de faire quelques autres perles fimo pour en faire un grigri de sac!(les couleurs rendent mieux en vrai: violet et turquoise)

Pa150005

et voilà! c'est tout pour aujourd'hui! c'est déjà pas mal!

Publicité
Commentaires
B
bienvenue dans la blogosphère!!<br /> encore des meubles en cartons j adore, c'est un signe!! les meubles en cartons m appellent pour que j en fasse, hihihi!!<br /> en tout cas bonne chance met nous en plein les mirettes!!<br /> kiss
L
et ben c'est tres bien tout ca!!!les perles au poids super ca doit valoir le cout quand on voit le prix ,des perles à l'unité, moi je pensais acheter des colliers dans des braderies meme s'ils ne sont pas spécialement beau et les démonter pour récupérer les perles, parfois ça vaut plus le cout
A
superbe ce collier africain!!!!
La Fée Malice
Publicité
Archives
Publicité